Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary(se)
11 décembre 2008

Bluemonday et le Club

piou piou piou, j'ai dépassé les 15 jours sans mise à jour c'est MAL !!
Désolée !!

alors voici, pour vous montrer que si, je fais des trucs même si je n'en dis rien ici (c'est MAL !!)...

Sur le forum de l'artishow, Bou, Jump, Eosen et moi même avons une rubrique où nous allons faire un BD à 8 mains. Pour l'occasion, je vous présente donc mon personnage, Bluemonday

fichebluemondayok_copie

expressionsbluemonday_copie

recherches

blue_copie

Et sinon, tous les lundi, de mystérieux dessineux se réunissent pour partager avec les internautes leurs histoires... Voici donc les deux premières planches de mon histoire, L'enfant sans nom :

aper_u_planche_1planche2ok_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand le grand retour en force au club ?
M
Tu gères super bien les expressions de visage, ça la rend vraiment vivante.<br /> <br /> La planche en noir et blanc est vraiment stylée aussi, ça fait bien ressortir le coté sombre, par contre je suis moins fan de la typo faite par ordi.<br /> <br /> Les colos sont bien classes aussi. :)
Le blog de Mary(se)
Publicité
Le blog de Mary(se)
Publicité